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Complément indispensable de votre télétransmission,
le service "Résobank" est destiné à faciliter
le rapprochement bancaire entre :
Les virements reçus en banque émanant de l'assurance maladie.
Et les décomptes de règlements (retours électroniques).
Il permet de réaliser de façon automatique le maximum
de pointages et de mettre ainsi en évidence les seuls retours d'avis
de règlements pour lesquels aucun virement effectif n'a été
trouvé sur les relevés bancaires.
Pour que le service Résobank soit
possible, il est nécessaire que Résopharma reçoive,
de la part de la banque du professionnel de santé, l'image électronique
des virements bancaires émis par les organismes de protection sociale.
A cette fin, le professionnel de santé doit donner mandat à
Résopharma auprès de sa banque, pour l'autoriser à
récupérer lesdits relevés de virements électroniques
Les enregistrements de virements (VRT) sont traités quotidiennement, en recherchant pour chacun d'eux les retours électroniques de règlement correspondants.
Le rapprochement automatique conduit à
plusieurs résultats :
Cette fonctionnalité incluse avec le service Résobank, permet l'archivage de vos factures sur 24 mois au lieu de 3 mois.
Vous aurez ainsi la possibilité
de consulter l'ensemble de vos factures sur plus de 2 ans et pourrez par
exemple vérifier toute contestation d'organismes sur des factures
d'indus datant de plus de 3 mois...
A chaque transmission Résopharma met à votre disposition à la fin de "l'Accusé de Réception Temps Réél" (ART), des bordereaux d'informations que nous conseillons d'imprimer et d'étudier.
A partir de l'interface de consultation des flux, un module "RésobanK" simple et intuitif permet non seulement de visualiser de façon interactive la liste des rapprochements automatiques et des non rapprochés, mais également d'effectuer vos propres rapprochements manuels :
Inscription au service |
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Liste des Banques sous convention |
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